Saison 2021 reportée d’une année

En raison de la longue période d’interruption des répétitions et des incertitudes concernant la tenue des spectacles, le TPM a dû se résoudre à reporter sa saison théâtrale 2021 d’une année.

Si tout se passe comme prévu, la pièce "Monsieur a bien changé" sera jouée en mai 2022. Les dates seront communiquées sur ce site dès qu’elles seront fixées.

Merci pour votre compréhension et votre patience. Nous comptons sur votre fidélité et votre amitié !

 

Par ailleurs, le TPM cherche de nouvelles collaboratrices et de nouveaux collaborateurs suite à l’arrêt de quelques-uns de ses amis pour raison d’âge. Nous cherchons en particulier un/une responsable de la buvette, ainsi que des volontaires pour différents coups de main : installation et démontage des décors et gradins, service à la buvette, placeurs/placeuses, nettoyages, etc.

S’annoncer chez Bernard Bovigny, président, 079 871 07 05 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  .

 

 

 

Saison 2019

 

La perruche et le poulet au menu de la saison théâtrale 2019

Alice, la standardiste de Maître Rocher, notaire, voit son patron s'écrouler mort sur une table avec un couteau planté dans le dos. Elle téléphone à la police et s'évanouit. Lorsque les agents arrivent sur place, le corps a disparu. Alice aurait-elle rêvé? Serait-elle victime d'une mauvaise farce de ses collègues?

Tu as envie de suivre l'enquête d'Alice Postic et de l'inspecteur Grandin? Regarde la vidéo de notre pièce qui est maintenant en ligne:

 

Acte 1
   
Actes 2 et 3

 

L'affiche 2019

Affiche

Le dépliant 2019

Dépliant

Les représentations en images

Lien